Règlement de la Course 2018

Règlement de la Course Nature des Roches 2018

• Inscriptions
    Les inscriptions se feront de préférence par notre partenaire onsinscrit.com en se connectant sur le lien ci-dessous :

Les inscriptions papier se feront par le bulletin d'inscription distribué ou téléchargeable ici accompagné de votre règlement à l'ordre de :
    l' « AS FOULÉES DU VEXIN ».

ATTENTION : Pour des raisons d’organisation, il n’y aura aucune inscription sur place possible.

• Organisation
    La 13ème édition de la Course Nature des Roches est organisée le samedi 15 septembre 2018 par L’AS FOULÉES DU VEXIN, affiliée à la FSGT.

• Licences et certificats médicaux
    Pour les licenciés FSGT, FFA, FSCF, UFOLEP, joindre votre licence de la saison en cours, sinon il n’y aura pas d’engagement.

Pour les non licenciés de ces fédérations, joindre obligatoirement la copie du certificat médical datée de moins d’un an précisant la non contre-indication à la course à pied en compétition, sinon il n’y aura pas d’engagement.
    Ce certificat médical doit être daté de moins d’un an le jour de la course. Il doit comporter la mention « non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ».

Conformément à la loi 99-223 du 23 mars 1999, relative à la protection de la santé des sportifs et la lutte contre le dopage et notamment l’article 6, un certificat médical ou sa copie médicale certifiée conforme doit être fourni avec le bulletin d’inscription ou téléchargé sur le site « onsinscrit.com » pour les participants non licencies à une fédération sportive.
  • Parcours
    Plusieurs distances sont proposées :

Les Roches - 20.7 km est ouverte aux licencie(e)s et non licencie(e)s.
    De Junior à V5 (né en 2000 ou avant).

Le Traillou - 12.5 km est ouvert aux licencie(e)s et non licencie(e)s.
    De Cadet à V5 (né en 2002 ou avant).

Le 3 km est ouvert aux licencié(e)s et non licencié(e)s avec autorisation parentale.
    De Benjamins à Minimes (né de 2003 à 2006).

Le 500 m est ouvert aux licencié(e)s et non licencié(e)s avec autorisation parentale.
    De Ecole d'Athlétisme à Poussins (né de 2007 à 2011).
  • Engagement
    Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit.
  • Cas de force majeure
    Si l’épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour motif indépendant de la volonté des organisateurs, aucun remboursement de frais d’inscription ne pourrait être effectué et aucune indemnité perçue.
  • Services médicaux et de secours
    Pendant l’épreuve, L’organisateur veillera à assurer la sécurité routière durant le course. Un service médical sera mis en place sur le parcours et à l'arrivée. Ce service médical pourra décider de la mise hors course d'un participant pour des raisons médicales.
  • Abandon
    Tout concurrent souhaitant abandonner devra se présenter à un poste de ravitaillement ou un poste de secours afin d’y remettre son dossard.
  • Respect de l’environnement
    Afin de respecter  l’environnement  et  les  espaces  traversés,  il  est  strictement  interdit d'abandonner  des  déchets  (papiers, emballages  ..) sur  les  parcours. Des poubelles seront à disposition sur chaque poste de ravitaillement.  Elles devront être impérativement utilisées par les participants. Les participants doivent conserver les déchets et emballages en attendant les lieux signalés par l’Organisateur pour s’en débarrasser. L’Organisateur se réserve le droit de mettre hors-course les participants jetant volontairement leurs déchets en dehors des zones délimitées.
  • Droit à l’image
    Chaque concurrent, par sa participation à la course nature, autorise le club l'«AS Les Foulées du Vexin » à utiliser, reproduire son nom, son image, sa voix et sa prestation sportive en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l'épreuve.
  • Assurance
    Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance AGF n° 39 165 832.
Eragny Tour - 2018 et 10 autres : nouvelles photos 7 jours
Eragny Tour - 2018 et 4 autres 7 jours