COURSE NATURE DES ROCHES - 16 Sept 2017

1 mai 2017 - 17:50

Notre course approche à grand pas de runner !

Pour sa 12ème édition, l’A.S. Foulées du Vexin donne rendez-vous le 16 septembre 2017 à tous les amateurs de course à pied, qu’ils soient compétiteurs ou simples pratiquants pour le plaisir et le bien-être.

Comme l’année précédente, vous parcourrez les sentiers du Parc Naturel Régional du Vexin à travers les bois et les plaines, une remontée de ruisseau sur 100 m, dans un environnement très vallonné sur plusieurs communes.

Au programme, 2 courses natures : la « Course des Roches » de 20,5 km, et le « Traillou » de 12 km environ.

2 courses enfants sont également proposées : 500 m réservé aux catégories Ecole d'Athlétisme et Poussins, et un 3 km à partir de Benjamins.

Pour les adeptes de sport plus tranquille, nous vous réservons aussi,un parcours « populaire » de 3 km sans chrono, en allure libre, non classé, afin que chacun puisse s’amuser.

Il y en aura donc pour tous les goûts. Petits et grands devraient y prendre du plaisir. Nous vous attendons nombreux.

Récompenses originales à tous les arrivants des 12 et 20,5 km.

Départ 15h00 sur le pré Schweitzer.

N'oubliez pas de télécharger votre certificat médical ou licence afin que nous soyons prêt le jour J !!

Pensez aussi à regarder toutes les informations que l'on vous a mis en ligne sur ce site dans les différents onglets afin de préparer au mieux votre petite sortie !!

ATTENTION :
Pour des questions de sécurité, nous limitons les inscriptions des 12 km & 20.5 km à 500 dossards Max.

Ayez une préférence pour l'inscription par internet.

Nouveauté 2017 :
Pour des raisons d’organisation, il n’y aura aucune inscription sur place possible.