Assemblée Générale 2016

27 janvier 2016 - 20:53

Déjà un an d'écoulé : il était temps de faire le bilan 2015 lors de notre Assemblée Générale de ce vendredi soir. 33 adhérents dont 21 présents à l'AG c'est toujours difficile de réunir tout le monde.
Une année bien remplie en compétitions de toutes sortes, dans le 95, d'autres départements en Ile de France, mais aussi en province et à l'étranger pour quelques-uns.
Une dynamique toujours présente, certains plus assidus que d'autres aux entraînements (ils se reconnaîtront), des projets pour cette nouvelle année qui s'annonce aussi chargée que 2015.
L'AG s'est clôturée autour d'un apéritif suivi d'un excellent rougail-saucisse préparé par José, sur fond musical et diaporama. Merci Jo pour le repas c'était très bon, Laurent pour le diaporama récapitulant l'année dernière et Adeline pour la zicmu.
Et pour continuer sur la même lancée de joie et bonne humeur, dimanche entraînement à 9h30 sur le parking de la gare suivi d'un arrosage-anniversaire. Avis aux amateurs !