Foulées Rotarienne d'Evreux

Le 14 avril 2013
Evreux (27)

14 AVRIL 2013
SEMI-MARATHON à EVREUX (boucle)
11,2 km aux VENTES (arrivée à Evreux)

La 3° édition du Semi-Marathon organisée sur EVREUX et sur les communes d’Arnières, des Baux Sainte Croix et des Ventes par le Rotary Club d'Evreux, avec le support technique de l’EAC ATHLETISME, aura lieu le dimanche 14 avril 2013 à 9h30.

En même temps une course de 11,2 km partira des Ventes en direction d’Evreux (l’acheminement sera assuré par l’organisation) et un parcours «Jeunesse » réservé aux écoles de ces communes se déroulera auxVentes.

A 1 heure de Paris et de la mer, au cœur de la Normandie, Ebroïciens, Normands, sportifs de tous horizons rejoignez nous toutes et tous,dans la bonne humeur le 14 avril 2013, pour parcourirles paysages champêtres d’Evreux Sud et découvrir un parcours bucolique.

Site: http://foulee-rotarienne-evreux.com/index.html

oct.