Un Tirage au sort après la ligne !

4 septembre 2017 - 16:49

Cette année, le tirage au sort vous propose de gagner des entrées pour des sorties ludiques et sportive en famille ou entre amis :

Nous commençons par KOEZIO Cergy qui offre 3 lors de 2 missions dans le premier parc d’attraction indoor pour les plus de 1m40, escalade, réflexion, accrobranche et tobbogan seront au RDV.

Puis la superbe patinoire AREN’Ice de Cergy nous ouvrira ses portes avec 5 lots de 4 entrées avec location de patin inclus.

Et enfin, découvrez l’accrobranche nature avec Sherwood Parc pour les heureux gagnants des 2 lots de 2 entrées.

À très bientôt sur la Course Nature des Roches.