Soirée de Remise des Récompenses du Challenge du Vexin - 2015

22 novembre 2015 - 15:26

Le Challenge du Vexin s'étant terminé avec le cross des organisateurs à Osny, le temps était venu de récompenser les 3 meilleurs H et F enfants et adultes.
Cette année c'est notre club qui accueille et organise cette remise des récompenses suivie d'un apéritif.
Une 60aine de convives se sont déplacés à Santeuil ce vendredi soir.

Après un discours d'ouverture de Patrick, nous présentons l'Association « AVERTI LES GALOPINS » pour qui nous avons collecté des fonds lors de notre Trail de septembre.
2 représentantes des Galopins ont présenté à leur tour la structure basée à Cergy, qui accueille de jeunes enfants en situation de handicap. Nous leur avons remis un chèque de 400 €. En remerciement, nous recevons un petit cadeau confectionné par les enfants.

Gérard enchaîne avec l'historique de la saison 2015, et communique les dates des courses inscrites au Challenge en 2016 avant d'appeler chaque lauréat.

Pour les Foulées, Véro est 3ème V1 et Yves 3ème V2.

Félicitations à tous ces coureurs qui font vivre le Challenge du Vexin, et aux dirigeants des clubs qui l'animent.
Le challenge 2016 débutera le 20 mars à Menucourt.

Les Résultats du Challenge du Vexin - 2015