Semi-marathon des Lions et 10 km

20 mars 2015 - 17:01

Voici un petit message de Jérôme :

« Le semi de rueil s'est bien passé, étonnant même au vu de mon faible volume d'entraînement en ce moment.
Il y a avait environ 3000 personnes sur 2 courses : 10km et semi
La météo etait fraîche et brumeuse , le départ des 1550 coureurs du semi c'est fait rapidement le seul hic c'est les deux premiers kilomètres car il était difficile de doubler.
Bref, j'ai fini en 1h52 arrivant 1055/ 1500 avec une accélération sur les 3 derniers kilomètres.
Je conseille cette course sur bitume a 75% a réaliser sur 2 tours qui est plutôt roulante.
Je ne suis malheureusement pas arrivé 3 ème comme sur la photo mais bientôt. ..
@+ »