Trail des étangs de Cergy

30 novembre 2014 - 21:30

Ce matin, co-voiturage US-CERGY pour Bernard, Julien, Laurent, Chantal et Véronique. Après récupération de nos dossards, Julien souffrant, ne prendra pas le départ du 14 km.
Les organisateurs ne s'attendant pas à recevoir autant de participants, ils décident de faire partir le 9 km 5' avant le 14 km. Erreur de choix, nous avons gêné les concurrents sur des monotraces longeant les étangs et une belle côte au km 2.
Joli parcours un peu technique qui nous fait découvrir ou redécouvrir le site.
Chantal franchi la ligne en 1h04 : ravitaillement thé, carrés de chocolat, fraises tagada, 4/4 et pain d'épice en attendant les copains. Il fait très humide, heureusement ils ne tardent pas à arriver.
Véro main dans la main est bien entourée par Bernard et Laurent.