La remise des récompenses du Challenge du Vexin 2014

14 novembre 2014 - 23:19

Pour faire partie du listing final du classement du Challenge du Vexin, il fallait que les plus jeunes participent au moins à 4 compétitions, et les adultes à 5 sur les 10 proposées au calendrier. Les 5 meilleures places de chacun aux classements généraux de toutes les compétitions étant retenues.

La remise des récompenses s'est déroulée vendredi à 19 heures à Méry/Oise en présence d'un responsable des sports et de M. le Maire. Après les traditionnels discours de remerciements et félicitations, les lauréats se sont vu remettre des bons d'achats chez un de nos partenaires :  Leclerc Sports.

Pour nos rouges, ont été récompensés :

en Cadet,  Julien 1er
en Senior, Véronique 2ème
en Vétérane 2, Chantal 3ème
en Vétéran 2, Yves 3ème (absent)
Le club est 3ème derrière Méry et Saint Ouen l'Aumone.

La soirée s'est terminée autour d'un apéritif et buffet froid.

Résultats Challenge du Vexin 2014

Résultats Scratch