La Transléonarde - Guissény :

1 juillet 2014 - 20:12

29 juin 2014

Navette pour le hameau de Meneham : point de départ du trail des naufrageurs.
Nos 3 randonneurs partent directement de Guisseny pour un parcours de 4h.
Nous retrouvons Yannick au hameau et démarrons le trail à 10h.

début du parcours est modifié sur 2 km par rapport à l'édition 2013, ainsi que la fin également sur environ 2km : nous allons même mouiller nos gambettes. Nous empruntons davantage de plage, et c'est plus dur de courir sur le sable. En plus, il fait très chaud.

Yannick et Laurent terminent ensemble en 1h23 environ, Chantal en 1h43, Patrick en 2h04. De l'avis général, le parcours est plus dur que l'an dernier. Le speakeur annonce que cette édition est une des plus difficile, la chaleur n'arrangeant pas les choses.

Nous attendons Cline et les marcheurs. Après 4h21 de course éprouvante, Cline franchit la ligne loin de ses chronos habituels.

Nous déjeunons en musique, puis douche et ballade cotière pour profiter des beaux paysages que nous offre la région.
On termine la soirée à la crêperie autour d'un kir breton et de bolées de cidre. Elle est pas belle la vie !